2017 - Infos pratiques

FONT-ROMEU

Les manifestations se déroulent dans les locaux d'Héliodyssée, Grand Four Solaire d'Odeillo
7 rue du four solaire, 66120 Font Romeu Odeillo Via

Pour les scolaires vendredi 6 octobre (inscription des enseignants auprès du rectorat poleressourcescerdagne@acmontpellier.fr avec copie à Nicolas.Boullet@promes.cnrs.fr)
Pour le grand public samedi 7 octobre, de 10h à 18h, entrée libre et gratuite

PERPIGNAN

Les manifestations se déroulent dans les locaux de l'IAE (Institut d'administration des entreprises) et de l'IFCT (Institut Franco Catalan Transfrontalier)
Chemin Passio Vella, Perpignan
Télécharger le plan du campus

Pour les scolaires, jeudi 12 et vendredi 13 octobre (inscription des enseignants auprès du rectorat joelle.lozano@ac-montpellier.fr)
Pour le grand public, samedi 14 octobre de 10h à 18h, entrée libre et gratuite

Lignes de bus 4 ou 11

CARCASSONNE

Les manifestations devraient se dérouler au conservatoire (sous réserve de confirmation) et certaines activités délocalisées sur Narbonne

Pour les scolaires, vendredi 13 octobre de 9h à 18h (inscription des enseignants auprès de isabelle.chiffe@ac-montpellier.fr avec copie à g.begon@lespetitsdebrouillards.org)
Pour le grand public, samedi 14 octobre, de 9h à 18h, entrée libre et gratuite

Contact pour l'ensemble des manifestations : vds@univ-perp.fr

Mise à jour le 19 septembre 2017